Secret Story: Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Secret Story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes, suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ford

Kim Ford


Messages : 97
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Dans le loft^^

Carte D'identité
Popularité:
Demandes, suggestions Left_bar_bleue100/100Demandes, suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations au loft:
Secret: je suis Ex top model

Demandes, suggestions Empty
MessageSujet: Demandes, suggestions   Demandes, suggestions Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Salut!

Voilà je pensais que ça serais bien qu'il y est la voix en postes vacants ou que quelqun d'entre nous (mieux les admins) le joue en second compte.
Car c'est un perso très important, c'est avant tout le maitre du jeu! Comme ça il nous donnerais des missions secretes, collectives etc!
Il nous convoquerais au confessional et dans le salon. Je pense que la Voix serait un plus pour nous tous!

Ensuite j'ai une demande, est ce que on fait comme dans l'émission? Tous les mercredis les filles nominent les gars et vice versa? Là aussi il faudrait que "La Voix" nous convoque au confess pour nominé les lofteurs.
Et j'ai une idée, pour sauver notre candidats préféré quand il sera nominé, on pourrais faire un sondage et celui qui as le plus de voix reste dans le loft.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-secret-story.forums-actifs.net
Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte D'identité
Popularité:
Demandes, suggestions Left_bar_bleue100/100Demandes, suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations au loft:
Secret: Je suis mariée

Demandes, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demandes, suggestions   Demandes, suggestions Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

oui tu as raison pour ce qui est du compte de la voix on va le cree sa sera le compte communs des admins donc voila pour ce qui est des emissions et des nominations on en parlées aussi donc moi je penses qu'elles auront lieux demain et qu'elles dureront 2jours voila mais merci pour tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ford

Kim Ford


Messages : 97
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Dans le loft^^

Carte D'identité
Popularité:
Demandes, suggestions Left_bar_bleue100/100Demandes, suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations au loft:
Secret: je suis Ex top model

Demandes, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demandes, suggestions   Demandes, suggestions Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

Ok merci! Et derien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-secret-story.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demandes, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Demandes, suggestions   Demandes, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story: Le Rpg :: Avant de jouer :: Suggestion ou autres ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser